Les avantages de la solution numérique Apptiv
Vous rêvez d’une prévention santé sur-mesure et entièrement personnalisée selon les enjeux, le contexte et l’organisation du travail de votre entreprise ?
Accessible de votre espace adhérent uEgar, APPTIV vous assure une cartographie complète des risques, ainsi qu’un plan d’actions de prévention spécifiquement élaboré en résonance et en partenariat avec les professionnels de santé.
Vous souhaitez améliorer significativement la santé au travail afin d’optimiser le confort et le bien-être des salariés, et par effet levier optimiser la compétitivité et la performance de votre entreprise ?
Apptiv vous permet d’évaluer rapidement les risques mettant à mal la sécurité au travail, afin d’en limiter les conséquences : absentéisme, accidents du travail, maladies professionnelles…
Vous pensez que seul on va loin mais qu’ensemble on va plus loin encore dans la prévention ?
L’application Apptiv vous offre l’opportunité du “faire ensemble”, grâce à une solution numérique innovante centrée sur le co-engagement.
L’autodiagnostic, une démarche sur-mesure et collaborative
L’application Apptiv c’est l’opportunité pour l’employeur et les salariés d’effectuer un repérage des risques professionnels à partir d’un auto-diagnostic on line.
Les données que vous renseignez (par unité de travail), ainsi que celles fournies par vos collaborateurs sont croisées avec l’expertise des SPSTI (Services de Prévention en Santé au Travail Interentreprises) et les indicateurs validés par des chercheurs de l’UMR 1027 – Université Toulouse III – Paul Sabatier.
Résultat, vous accédez en ligne à un bilan de prévention des risques professionnels précis et adapté.
Le bilan de prévention pour agir de façon ciblée et anticipée
Un bilan de prévention qui accompagne l’employeur dans le pilotage de la prévention au cœur de l’entreprise. Grâce à un jeu d’algorithmes spécifiquement paramétrés afin d’optimiser la solution digitale Apptiv, les risques identifiés sont hiérarchisés et les mesures de prévention orchestrées dans un plan d’actions personnalisé.
Un plan d’actions parfaitement adapté au contexte ainsi qu’aux enjeux de votre organisation.
Les actions à mettre en place, visant l’amélioration de la santé et la sécurité au travail, sont programmées automatiquement par l’application Apptiv. Au fur et à mesure de leur réalisation, notre solution digitale intuitive et agile actualise votre bilan de prévention.
Une mise à jour constante des actions, favorisant clarté et visibilité au cœur du processus de prévention.
Vous êtes intéressé ? contactez nous pour l'activer sur votre espace adhérent uEgar
Contactez-nous contact@aist89.fr